CZ ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CZ ACADEMY

CZ ACADEMY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La petite Dona

Aller en bas 
+7
jeff
mickey
Black Panther is Blacky
nostress
armsterisme
Angel-Raphael
DonaRosa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DonaRosa
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

La petite Dona Empty
MessageSujet: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 13:29

Coucou tout le monde, je suis DonaRosa, la fille qui tue souvent ses coéquipiers Smile Quoique je me suis un peu calmée! Je m'excuse pour tout ceux qui en ont fait les frais et pour ceux qui en feront les frais à l'avenir...

Je m'appelle en fait Eléonore, je vis à Paris. J'ai 22 ans et je suis étudiante.

J'ai découvert CZ Academy il y a quelques semaines. Presque en même temps que Counter finalement!

J'en profite pour vous remercier de permettre à des joueurs de débuter ou de s'améliorer tout en s'amusant... C'était le principe et ça marche! Smile





afro
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Raphael
donateur
donateur
Angel-Raphael


Messages : 319
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : CHINON

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 14:15

coucou a toi!!
ta une foto de toi hahaha;)
bienvenue ici et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
armsterisme
donateur
donateur
armsterisme


Messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Eleu

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 14:15

salut toi et beinvenue !!! Si tu as besoin nous sommes la pour t'aider et te guider dans les premices de ce jeux sommes toutes fort sympathique si nous faisons abstraction des effusions de sang et de cervelles ainsi que des boyaux qui giclent aux murs.... des frag a 5 sec du debut de la partie , des bargeots qui font que des Head shot... enfin bref un jeu comme on les aime...

Manque que l'alccol et le S... et on peux ouvrir une sucursalle en hollande...

JE blague bien entendu.... Bienvenue encore une fois et bon frag.... au plaisir de croiser ta tete sur CZ

Ca y'est en plus angel place ses billes pour draguer un max !! Non mais j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
http://s2c62.com
DonaRosa
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 14:40

Au secours Blacky! Aide moi!!! Besoin d'un soutien feminin! Embarassed

Pour la photo, on va attendre un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Raphael
donateur
donateur
Angel-Raphael


Messages : 319
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : CHINON

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 16:18

bah quoi ont peut plus blaguer un peut XD
Revenir en haut Aller en bas
DonaRosa
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 16:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Admin
Admin
nostress


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : cela ne regarde que moi :)

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 22:45

salut a toi et bienvenue DOna RoSA je te rassure nous somme la pour t'aider si tu a du mal
ps: stp ne me tue pas je suis tres gentil lol! le mechant c'est loulou


Dernière édition par nostress le Mer 8 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther is Blacky
Admin
Admin
Black Panther is Blacky


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:31

Hello de lu ma chère Dona fais plaisir de t'accueillir parmi une bande de oufs mais tellement des kikis d'amour t'inquiète pas la solidarité féminine est de mise on va s'occuper d'eux si ils te font des misères le ban ouh le ban en tout cas au plaisir de te retrouver sur notre futur serveur bisous à bientôt lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther is Blacky
Admin
Admin
Black Panther is Blacky


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:32

oh pardon j'ai oublié attention Angel je t'ai à l'oeil et dans mon viseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickey
membre
membre
mickey


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : pres Nancy

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:57

euh moi je suis d'avis comme les autre de voir une foto de toi avant de taccepté dans nos rang Smile mais en atendant bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Admin
Admin
nostress


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : cela ne regarde que moi :)

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mer 8 Juil - 1:47

je vous rapelle que l'on est pas sur meetic lol! alors les dragueurs en puissance c'est pas ici, si vous etes seul il y a surement une raisons (en voyant vos photos ....... affraid je comprend mieux) lol!

Twisted Evil Elle est deja dans nos rang non mais hoho c'est nous qu'on decide hein ma blacky lol! Evil or Very Mad

C'EST SURTOUT BLACKY QUI DOIT METTRE CA PHOTO lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin
Admin
jeff


Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 47
Localisation : legé

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mer 8 Juil - 8:28

salut dona excuse nous on vas les virer les mec gonflés a la testosterone

soit la bienvenue parmit nous

si ta besoin de renseignement ses pas un soucis on est la pour sa et tu vera nous on les aides nos joueurs debutant
Revenir en haut Aller en bas
https://czacademy.forumgaming.fr
spitzloup
Admin
Admin
spitzloup


Messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 44
Localisation : cognac

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mer 8 Juil - 9:58

Salut dona, bienvenue parmi nous.
Une fille de plus sur le serveur décidément sa tombe bien pour blacky elle seras moins seul et quand on mettras un skin féminin, il ne serviras pas à rien.
Blacky tant que je vois pas ta photo pour moi t'est un homme.
lol!
Oui le méchant c'est moi mais à juste titre sinon je suis le plus sympas du monde.
Nostress il dit sa par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther is Blacky
Admin
Admin
Black Panther is Blacky


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mer 8 Juil - 10:21

Hello de lu mon nono tu as raison tous les mêmes et pourquoi nos bouilles hein c'est bien hey bien oui je suis une brésilienne voilà et pas encore subi l'intervention na na na hi hi hi lol! afro lol! quand je dis brésilienne c'était au football
Revenir en haut Aller en bas
elsass
Admin
Admin
elsass


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : 68(mulhouse)

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mer 8 Juil - 10:37

bienvenue a toi dona je suis content de te voir parmis nous et si mickey t'embete dis le moi je le mettrais muet lol!
sa fais plaisir de voir qu'il y a quelque superbe demoiselle parmis se monde de barbu mdr et si tu as des questions n'esite surtout pas gros bizoux a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://czacademy.forumgaming.fr/
DonaRosa
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mer 8 Juil - 12:23

Quel accueil les amis!

Heureuse d'être parmi vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Raphael
donateur
donateur
Angel-Raphael


Messages : 319
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : CHINON

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mer 8 Juil - 15:00

bah autant que nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean-guy
donateur
donateur
jean-guy


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : le cannet

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mer 8 Juil - 19:20

bienvenue dona dans notre belle academy . n ai pas peur de mikey on va lui tirer les oreilles Twisted Evil . enfin en espérant te voir sur le serveur et attention si tu me tue je deviendrais très méchant bwahahaha afro
Revenir en haut Aller en bas
armsterisme
donateur
donateur
armsterisme


Messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Eleu

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:42

pff t inquiete pas trop dona jean guy quand il se fache au pire il arrive a te vider le chargeur sur les bras mais au mieux tu lui aura dézingué la tronche avant la fin du chargeur(enfin j espere)

pis si il t embete dis le moi c'est min copain on va gere ca diplomatiquement (a grand coup de baffes)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2c62.com
mickey
membre
membre
mickey


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : pres Nancy

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:49

oulaaaaaa mais que de folie pour la belle donaaaa Smile et bien :p euhh elsass :p blabla tu papotte tu papotte mais t'en pensse pas moin :p petit cachotier :p
Jean guy ,mon dieu oulaalaaa il doit jouer les yx fermer :s tellement choqué de ce qu'il voit la journé qu'il narive meme plus a frag le soir ... achete des vitamine :p si ten a pas je te ferais un credit avec interet a 55%

Et areter avec mes zoreille :'( bouuuhhh mais jai rien fait pour merité ca ... ca me dézole caaaa :'( mes zoreille son superbe :p une claque avec si jvous rate rien qu'avec le vent jvous enrhume ... Surprised et moi on me fait pas taire ... gnagnagna grande oreille mais aussi grande gue.... leuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Imposator
Admin
Admin
Imposator


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 3:59

Salut DonaRosa,

Enfin une Parisienne ! Qu'est ce que je m'ennuyait au milieu de tous ces provinciaux qui captent que dalle aux grandes villes! Very Happy

Meuh non je plaisante évidemment je suis un bon vieux provincial exilé à Paris! Wink

M'enfin, bienvenue chez nous et si tu peux t'amuser autant que nous alors nous aurons réussi notre mission !

Allez encore un peu de patience et le serveur sera lancé et vous pourrez tous viendre vous faire later par les grands manitous de CZ!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
armsterisme
donateur
donateur
armsterisme


Messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Eleu

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 8:18

imposator a écrit:
vous pourrez tous viendre vous faire later par les grands manitous de CZ!
Basketball

Ben va falloir les inviter alors parce que je les ai pas encore croisé sur le fofo.
les grands manitous. lol!

HORS SUJET Arrow Topique de DONA
Revenir en haut Aller en bas
http://s2c62.com
jean-guy
donateur
donateur
jean-guy


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : le cannet

La petite Dona Empty
MessageSujet: a supprimer   La petite Dona Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 10:09

a supprimer merci


Dernière édition par jean-guy le Ven 10 Juil - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
armsterisme
donateur
donateur
armsterisme


Messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Eleu

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 10:12

Mouah même pas peur d'abord..... pis il y aura comme en boxe thai les low kicksterisme les high kicksterisme...... bounce


Pis abimer pas mes miches c'est le seul truc sur moi qui plait à ma femme...
sinon elle devoir se mettre a cz pour vous botter le c.... (et ça c'est pas demain la veille qu'elle jouera )

HORS SUJET Arrow Topique de DONA
Exclamation Attention aux fautes Exclamation (pas de langage SMS)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2c62.com
mickey
membre
membre
mickey


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : pres Nancy

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:33

alors la je rigole a ne plus m'arrêter Smile apparemment t'as pas du prendre assez de coup de pompe c'est pas possible Smile ou alors tu aime ça :s mais dans ce cas la il faut nous le dire Smile


HORS SUJET Arrow Topique de DONA
Exclamation Attention aux fautes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Dona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos belle petite tête!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CZ ACADEMY :: PARTIE PUBLIQUE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: