CZ ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CZ ACADEMY

CZ ACADEMY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La petite Dona

Aller en bas 
+7
jeff
mickey
Black Panther is Blacky
nostress
armsterisme
Angel-Raphael
DonaRosa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DonaRosa
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

La petite Dona Empty
MessageSujet: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 13:29

Coucou tout le monde, je suis DonaRosa, la fille qui tue souvent ses coéquipiers Smile Quoique je me suis un peu calmée! Je m'excuse pour tout ceux qui en ont fait les frais et pour ceux qui en feront les frais à l'avenir...

Je m'appelle en fait Eléonore, je vis à Paris. J'ai 22 ans et je suis étudiante.

J'ai découvert CZ Academy il y a quelques semaines. Presque en même temps que Counter finalement!

J'en profite pour vous remercier de permettre à des joueurs de débuter ou de s'améliorer tout en s'amusant... C'était le principe et ça marche! Smile





afro
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Raphael
donateur
donateur
Angel-Raphael


Messages : 319
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : CHINON

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 14:15

coucou a toi!!
ta une foto de toi hahaha;)
bienvenue ici et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
armsterisme
donateur
donateur
armsterisme


Messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Eleu

La petite Dona Empty
MessageSujet: Re: La petite Dona   La petite Dona Icon_minitime1Mar 7 Juil - 14:15